Toutes mes félicitations à notre équipe nationale militaire d’athlétisme pour sa brillante victoire en Grèce !
Nos héros ont décroché la première place au Championnat Militaire Mondial de Cross-Country, face à une rude concurrence de 38 pays.
Le palmarès de cette compétition :
Classement par équipes : Première place et Médaille d’Or 🥇 (Champions du Monde).
Classement individuel : Médaille d’Argent 🥈 pour le vice-champion du monde Ouargui Ramdane.
Bravo aux guerriers du désert, vous faites la fierté de la nation

